L’assemblée générale annuelle de l’Union des Français de Suisse

L’assemblée générale annuelle de l’Union des Français de Suisse s’est tenue à Zurich le 20 octobre et rassemblé plus de 80 personnes.

L’ambassadrice de France était représentée par Philippe CERF, Premier conseiller. Outre les deux Consuls généraux, Olivier MAUVISSEAU et Jean-Jacques VICTOR, l’ambassade était également représentée par Carine DELPLANQUE, Cocac, et Christian GIANELLA, Conseiller économique. De nombreux sénateurs représentant les Français de l’étranger avaient fait le déplacement comme Olivier CADIC, Jacky DEROMEDI, Joëlle GARRIAUD-MAYLAM, Ronan LE GLEUT et Damien REGNARD. Le Président de l’Union des Français de l’Etranger-Monde, François Barry Delongchamps était également présent. Les travaux ont té présidés par Nicole PLEINES, en présence de nombreux membres du bureau de l’association et des conseillers et délégués consulaires.

Dernière modification : 25/10/2018